Je ne suis pas abonné et je veux faire un cours d’essai, est-ce possible ?

Oui tout à fait possible, la séance est à 5 euros MAIS attention : vous pourrez faire qu’une seule séance d’essai.

Pour venir essayer, cliquez sur le lien suivant et aller tout en bas de la page :

https://smiliness.sportigo.fr/offers-adult#

 

Je suis abonné et j’ai épuisé mon crédit de séance du mois, comment faire pour venir encore à une séance ?

Vous pouvez acheter des séances supplémentaires, le tarif de la séance est de 3 euros pour nos abonnés. Attention, si trop souvent vous devez acheter des séances pensez à changer de formule d’abonnement cela vous reviendra moins cher !

Pour acheter une séance, cliquez sur le lien suivant et aller tout en bas de la page :

https://smiliness.sportigo.fr/offers-adult#

 

J’ai souscrit un abonnement SILVER (8 séances) le 18 d’un mois, combien de séances ai-je droit jusqu’à la fin du mois ?

Vous aurez 8 séances entre le 18 et la fin du mois, à nouveau 8 séances seront disponibles le 01erdu mois suivant.

 

J’étais une ancienne adhérente et j’ai pris un abonnement nouvelle adhérente ou inversement, je peux rectifier ?

Oui vous pouvez rectifier par contre cela peut se faire uniquement par nous sur notre plateforme, il faudra donc nous en informer.

 

Est-ce que je peux changer d’abonnement en cours d’année ?

Oui vous pouvez changer d’abonnement, par contre cela peut se faire uniquement par nous sur notre plateforme, il faudra donc nous en informer. Un changement d’abonnement doit être exceptionnel. Le logiciel calculera automatiquement les sommes à prélever.

A partir d’un deuxième changement d’abonnement des frais seront prélevés.

 

 

J’ai fait un paiement mensuel et je voulais faire un paiement unique ou inversement, comment faire ?

Venez nous voir et nous pourrons faire les modifications.

Étape 1 > nous devrons attendre que votre paiement soit arrivé à notre banque

Étape 2 > nous effectuerons un remboursement

Étape 3 > nous archivons votre abonnement

Étape 4 > vous pourrez à nouveau faire une inscription en n’oubliant pas cette fois ci de choisir le bon mode de paiement !

 

Je veux résilier mon abonnement en cours d’année, est-ce possible ?

La prise d’un abonnement vaut signature d’un contrat d’engagement d’un an, il n’est donc pas possible d’arrêter l’abonnement en cours d’année.

 

Je veux résilier mon abonnement à la fin de son échéance, comment faire ?

L’abonnement (en paiement mensuel) est reconduit tacitement chaque année. Pour le résilier nous devons en être informé au minimum 4 semaines avant la fin de son terme par mail à l’adresse suivante : smiliness@outlook.frsinon il sera reconduit pour une année.

Les abonnements en paiement unique ne se font pas en tacite reconduction.

 

 

J’ai une longue blessure, je déménage ou je suis muté dans une autre région, comment faire ?

Les 3 conditions ci-dessus sont les seules pour lesquelles l’abonnement pourra être résilié à tout moment avec justificatif.

Dans le cadre d’une longue blessure, nous pouvons simplement suspendre l’abonnement et les paiements. Cela vous évitera des frais d’inscription à votre retour.

 

Est-ce que je peux réserver un cours sur mes crédits de 10 séances COACHING ?

Non les séances coaching sont uniquement réservés aux coachings !

 

Est-ce que je peux prendre des coaching sans être abonné ?Oui

 

Comment faire pour commander des articles de la boutique Smiliness ?

Vous pouvez les acheter directement en ligne sur notre site à l’adresse suivante :

https://smiliness.fr/boutique/

 

J’ai payé une séance d’essai en tant que non abonnés et j’aimerai m’abonner suite à cette séance, comment faire ?

Quand vous choisirez un abonnement en rentrant votre email, celui-ci sera reconnu et vos informations utilisées pour votre séance d’essai vont réapparaitre, il suffira simplement de choisir votre abonnement !

 

Je suis sur liste d’attente pour un cours, comment savoir si des places sont libérées et si je peux y participer suite à des désistements ?

Normalement quand des places se libèrent et vous basculer dans la liste de participants aux cours vous recevrez un mail.

 

Comment faire pour savoir le nombre de crédits séances qu’il me reste dans le mois ?

Globalement les adhérentes s’en souviennent mais en cas d’oubli vous pouvez venir nous consulter à l’entrée et nous vous informerons.

Par ailleurs, quand votre crédit séance est épuisé vous ne pourrez plus réserver de séances dans le mois en cours.

 

J’ai épuisé toutes les séances du mois, puis je déjà réservé des séances pour le mois suivant ?

Oui cela est tout à fait possible.

 

Peut-on recevoir une facture ?

Oui, il suffit de nous demander et nous vous l’envoyons par mail.

 

Vous avez d’autres questions ? N’hésitez pas à venir nous consulter, on est là pour vous accompagner.